curiosité, ECF Leaders Readers, livres conseillés, nos livres — 22 mai 2019 at 13 h 07 min

#10. …tout est biaisé dès le départ… | Épître 1

by

Afrique, Congo Des problèmes infimes … à la SOLUTION infime.

Ce premier recueil des pensées simples et pragmatiques écrites par votre serviteur est une introduction à la collection …tout est biaisé dès le départ… Pour encourager nos efforts de contribuer par des solutions infimes à l’éducation efficiente des futurs adultes Congolais et Africains au plus tard le 1 janvier 2037. Procurez-vous de ce petit livre facile à lire en cliquant sur ce lien.

Résumé éditeur

EN BREF … Afrique, Congo. Wikipédia nous informe qu’un BIAIS cognitif est une distorsion dans le traitement cognitif d’une information. Le terme BIAIS fait référence à une déviation systématique de la pensée logique et rationnelle par rapport à la réalité.
Congolais, Africains d’aujourd’hui: Et si nous creusions en nous dans les profondeurs de nos vécus, de nos contradictions, de nos paradoxes, de nos aveuglements ?
Et si nous nettoyions un certain nombre des biais et automatismes sans EFFICIENCE inscrits en nous depuis notre Enfance, et qui bloquent l’épanouissement réel de nos pays, de nos communautés et de nos Adultes de demain que sont nos Enfants? Y-aurait-il, de notre part, une forme de déviation de la réalité ou de déni de réalité? #succès

livre recueil "Tout est biaisé dès le départ" écrit et édité par #thLUSE Média

*** * ***

L’ENFANT CONGOLAIS DU FUTUR, … éduquons-le ensemble !

#ecf2037