leadership positif, SAGESSE — 27 avril 2019 at 10 h 56 min

#1. À L’Enfant Congolais du Futur (l’an 2037)

by

nous adressons des MESSAGES Positifs & de Motivation.
Cet Enfant qui fera de la République Démocratique du Kongo
une grande Puissance en Cerveau et en Esprit!

Thierry Luse, Créateur du réseau #ECF2037 et du média Lenfantcongolaisdufutur.org

Leadership, pensé autrement

À L’Enfant Congolais du Futur (l’an 2037), nous adressons des messages positifs et d’encouragements. Cet Enfant qui fera de la RD Kongo une grande puissance mondiale! RDC, L’époque des échecs appartient au passé! Nous entrons dans l’ère des POTENTIELS. Nous avons pour mission d’inspirer les grands Leaders Positifs Kongolais de demain, les grands génies Kongolais de demain, les grands innovateurs Kongolais de demain, les grands geeks Kongolais de demain, les grands entrepreneurs Kongolais de demain… Les Grands Sages et Créatifs Kongolais de demain!

Inspirer toutes celles et tous ceux munis du meilleur état d’esprit pour servir le prochain, pour sur-développer la RDC et impacter positivement  l’Afrique et le monde. Nous sommes appelés à Inspirer des Leaders Kongolais vertueux, des parents Kongolais orientés vers une ÉDUCATION vouée à l’EXCELLENCE tant pour eux-mêmes que pour leurs Enfants,…

La CHANCE se provoque. Nous verrons grandir le nombre de kongolaises et kongolais décidés à provoquer la CHANCE COLLECTIVE. Nous relèverons les hésitants pour avancer ensemble, très déterminés. Créons cette nouvelle ère où tous les Enfants Kongolais grandissant et ceux à naître bénéficieront de l’EXCELLENCE en tout domaine.

SOIS SOLUTIONNEUR! DEVIENS  L’ENFANT CONGOLAIS DU FUTUR!

Congolais, es-tu prêt? Congolaise, es-tu prête? #succès

L’ENFANT CONGOLAIS DU FUTUR, … éduquons-le ensemble !

#ecf2037